Ce sont des bottes que j'ai shoppé sur ebay il y a quelques mois,
mais malheureusement elles sont trop petites pour moi..
Donc elles conviendront à quelqu'un qui chausse du 37 !
Les couleurs sont : bleu canard, kaki-taupe, rouge bordeaux et noir.

Je les ai portées qu'une demi journée
elles sont vintage à souhait !




2 commentaires:
Bonjour, j'aimerais savoir de combien est la largeur d'ouverture de ces bottes au mollet stp? et la hauteur de la tige? merci d'avance
NICE BOOTS!
WASHMACH.
http://www.washmach.com/
Enregistrer un commentaire