mardi 13 janvier 2009

Bottes 4 couleurs

Ce sont des bottes que j'ai shoppé sur ebay il y a quelques mois,
mais malheureusement elles sont trop petites pour moi..
Donc elles conviendront à quelqu'un qui chausse du 37 !
Les couleurs sont : bleu canard, kaki-taupe, rouge bordeaux et noir.



Je les ai portées qu'une demi journée


elles sont vintage à souhait !


VENDUES

Me contacter : eley_111@hotmail.com

2 commentaires:

shoes addict a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir de combien est la largeur d'ouverture de ces bottes au mollet stp? et la hauteur de la tige? merci d'avance

WASHMACH a dit…

NICE BOOTS!

WASHMACH.
http://www.washmach.com/